Expédition et livraison
Politiques d'expédition
La confiance et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Votre commande est essentielle. C'est pourquoi nous proposons des options de livraison sûres et fiables pour chaque produit. Les commandes passées par Fischer Basel sont expédiées avec assurance DHL . Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail.
Délais de traitement
-
Emballage et expédition : sous 1 jour ouvrable
-
Délai de livraison : 6 à 12 jours ouvrables
Suivez votre commande
Vous pouvez facilement suivre votre commande grâce à notre logiciel de suivi sur cette page . La date de livraison estimée est calculée en fonction de votre numéro de commande, de votre adresse e-mail ou de votre numéro de suivi : c'est vous qui choisissez le mode de suivi de votre envoi !
Nous souhaitons rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients.
Vous avez des questions ou des commentaires ? Veuillez contacter notre service client. Vous trouverez ci-dessous des explications sur le traitement et la livraison de votre commande.
Livraison toujours gratuite
Nous prenons en charge tous les frais de livraison. Chaque commande est livrée à domicile gratuitement . Aucun montant minimum de commande n'est requis.
Commande
Commander chez Fischer Basel est simple :
-
Accédez à la page produit et ajoutez le produit souhaité à votre panier grâce au bouton noir « Ajouter au panier » . Vérifiez que vous avez sélectionné la bonne variante.
-
Cliquez sur « Commander ». Saisissez votre adresse et vos informations de paiement correctes sur la page d'informations et vérifiez-les attentivement.
-
Sélectionnez un mode de paiement et cliquez sur « Terminer la commande » pour finaliser votre commande.
Sur fischer-basel.ch, toutes les options de paiement sont cryptées SSL , vous faites donc toujours vos achats dans un environnement de paiement sécurisé.
Modes de paiement disponibles :
-
Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
Après avoir sélectionné votre mode de paiement, cliquez sur « Terminer la commande ». Vous serez redirigé vers la page de paiement. Suivez les instructions pour finaliser votre commande.
Vous rencontrez des problèmes avec votre commande ? Contactez-nous à tout moment.
Expédition de votre commande
Vous avez trouvé le look ou l'accessoire idéal sur notre site web ? Vous souhaitez en profiter au plus vite ! C'est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée rapidement.
Afin de proposer des prix équitables , nous regroupons les colis et les expédions ensemble dès qu'un certain volume minimum est atteint. Nous comptons sur votre compréhension et votre volonté de contribuer à un monde meilleur et plus durable .
Annulation impossible
Veuillez noter qu'il est impossible d'annuler une commande après l'avoir passée . Nous traitons les commandes immédiatement pour garantir une livraison rapide. Veuillez donc vérifier attentivement votre commande avant de la confirmer.
Politique relative aux colis refusés
En passant commande, vous acceptez notre politique d'expédition et de retour. Si un colis est refusé à la livraison, les frais suivants s'appliquent :
-
Frais de réapprovisionnement : 15 % du montant de la commande, avec un minimum de 15,00 CHF . Si 15 % du montant de la commande est inférieur à 15,00 CHF, 15,00 CHF seront facturés. Si 15 % du montant de la commande est supérieur à 15,00 CHF, le montant le plus élevé sera appliqué.
-
Compensation : Ces frais seront compensés avec le montant à rembourser ou, le cas échéant, facturés séparément.
Exceptions:
Si le refus est dû à une erreur de notre part (par exemple, livraison incorrecte ou marchandise endommagée), aucun frais ne sera facturé. Dans ce cas, nous vous proposerons un produit de remplacement ou vous renverrons la commande gratuitement .
Des questions ?
Souhaitez-vous que votre commande soit expédiée aujourd'hui ? Contactez-nous par e-mail. Notre équipe de service est disponible 7 j/7 et vous assistera rapidement et efficacement :