Échanges et retours
Échanges et retours
Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 30 jours après réception . Nous vous rembourserons le montant de votre achat dans les cinq jours ouvrés suivant la réception du retour.
Revenez simplement en trois étapes :
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Demandez le formulaire de retour par email.
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Envoyez votre commande accompagnée du formulaire de retour dûment rempli à l'adresse indiquée sur le formulaire. N'oubliez pas d'inclure un lien de suivi pour éviter tout malentendu. En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable du retour.
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Obtenez le remboursement de votre achat. Dès réception du colis, nous vous rembourserons le montant sous 10 jours ouvrés .
Frais de retour
En principe, les frais de retour sont à votre charge.
Livraison incorrecte : si vous avez reçu le mauvais produit ou la mauvaise variante, vous n'êtes pas obligé de retourner le produit : nous vous enverrons gratuitement le bon produit.
Attention : Notre entrepôt central est situé en Chine . L'adresse de retour vous sera communiquée par e-mail sur demande. Les retours sans enregistrement ni autorisation ne seront pas acceptés.
Produit défectueux
Vous n'avez pas besoin de retourner un produit défectueux, car nous ne pouvons pas le réapprovisionner. Vous recevrez alors soit un produit de remplacement, soit un remboursement.
Important : si votre produit arrive endommagé, veuillez prendre immédiatement une photo comme preuve que le dommage n'a pas été causé par vous.
👉 Envoyez-nous une ou plusieurs photos du produit défectueux pour confirmation et remplissez le formulaire en bas de cette page pour demander un produit de remplacement ou un remboursement.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours si nous soupçonnons que les articles ont été utilisés ou endommagés hors de notre contrôle.
J'ai reçu le mauvais produit
Si vous avez commandé une variante spécifique mais que vous avez reçu le mauvais produit, vous pouvez demander une nouvelle livraison en utilisant le formulaire sur cette page.
👉 Envoyez-nous une photo comme preuve du produit livré par erreur et indiquez quelle variante vous souhaitez recevoir à la place.
Comment fonctionne le processus de retour ?
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Remplissez le formulaire de retour.
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Enregistrez votre déclaration.
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Retournez votre commande par la poste et assurez-vous de recevoir un numéro de suivi . En tant qu'expéditeur, vous êtes légalement responsable du colis. Nous pouvons refuser les retours sans numéro de suivi.
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Soyez remboursé. Dès réception de votre colis, le montant de votre achat vous sera remboursé sous dix jours ouvrés, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat.
Remboursement via :
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Virement bancaire → Le montant sera remboursé sur votre compte.
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Carte de crédit → Le montant sera crédité sur votre carte de crédit.
Conditions de retour
Veuillez vous assurer que :
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les articles sont complets,
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les articles sont dans leur emballage d'origine et non endommagés,
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vous avez un numéro de suivi ,
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le formulaire de retour est joint,
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votre numéro de commande figure sur le formulaire de retour,
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votre nom est indiqué sur le formulaire de retour.
⚠️ Important : Si votre retour ne répond pas aux conditions ci-dessus, nous ne pouvons malheureusement pas traiter le retour et le montant de l'achat ne sera pas remboursé.
Tous les retours seront expédiés à notre entrepôt central en Asie aux frais du client.
Traitement de votre retour
Vous recevrez automatiquement une notification dès que votre retour aura été traité et que le remboursement aura été effectué. Nous nous efforçons de traiter ce retour le plus rapidement possible.
Si vous n'avez pas reçu de réponse après 30 jours , veuillez contacter notre service client.
⚠️ Remarque : Si un produit est reçu endommagé ou incomplet, nous ne pourrons pas le retourner et aucun remboursement ne sera effectué. Veuillez emballer soigneusement les produits, surtout les articles fragiles.
FAQ – Foire aux questions
Où puis-je trouver le formulaire de retour ?
Vous pouvez en faire la demande par e-mail via le formulaire de contact ci-dessous. Vous le recevrez après avoir enregistré votre retour.
Où puis-je trouver le numéro de suivi ?
Vous recevrez le numéro de suivi du bureau de poste ou du service de colis que vous utilisez pour envoyer votre retour.
Où puis-je trouver l'adresse de retour ?
Vous recevrez l'adresse de retour de notre part dès que votre retour aura été enregistré.
⚠️ Important : L' adresse de retour indiquée sur votre colis n'est pas la nôtre . Tout retour à une adresse incorrecte ne sera pas remboursé.
Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Vous pouvez trouver votre numéro de commande dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail après avoir passé votre commande ou dans la confirmation d'expédition.
Vous ne trouvez pas votre numéro de commande ? Envoyez-nous un e-mail et nous serons ravis de vous aider.